Haute-Garonne : trois personnes sauvées des flammes dans un incendie à Cazères

Les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne sont intervenus en nombres cette nuit à Cazères, entre Muret et Saint-Gaudens au sud-ouest de Toulouse, pour éteindre un incendie qui avait pris au dernier niveau d’un bâtiment de deux étages. Trois personnes ont été sorties de l’habitation qui s’embrasait.

Il était 23h50 lorsque les pompiers, prévenus par un voisin, sont arrivés sur les lieux, 25 rue du 4-septembre à Cazères. Constatant que les flammes étaient en train de ravager un étage du bâtiment, ils ont déployé la grande échelle afin d’évacuer trois occupants qui ont été pris en charge sur place mais n’ont heureusement pas été blessés.

Au total, 69 sapeurs-pompiers ont été mobilisés dans 14 véhicules. Une sapeuse-pompière qui a inhalé des fumées a été transportée à l’hôpital Purpan à Toulouse. Des étais ont été installés afin de renforcer le bâtiment fragilisé par l’incendie.

https://www.ladepeche.fr/2020/05/22/haute-garonne-trois-personnes-sauvees-des-flammes-dans-un-incendie-a-cazeres,8898288.php?fbclid=IwAR38RxOvrNCYok0K847SbUPzUvTFCJWw_sz8PTQOWHvLPrtpycsOA-7nCA0



Catégories :Non classé

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :