AVIS DE RECHERCHE

AVIS DE RECHERCHE ( rappel )

🇫🇷 PRIORITÉ URGENCE Merci de partager (MAJ Photos) 🔺 Appel à témoins pour VALENTINA, 3 ANS ET DEMI, disparue le 15 Décembre 2019 🔴 MANDAT D’ARRÊT INTERNATIONAL ÉMIS A L’ENCONTRE DU PÈRE DE L’ENFANT.

Rongée par l’inquiétude après la disparition de sa fille, âgée de trois ans et demi, le 15 décembre 2919, une mère lance un appel. Elle soupçonne le père, son ex-compagnon, d’avoir emmené l’enfant en Italie alors qu’il en avait la garde pour le week-end.

Le 15 décembre 2019, son père ne l’a pas ramenée chez elle après un week-end de garde. Depuis, il a coupé son portable et ne donne plus signe de vie.

« Ma fille, elle a trois ans et demi, donc elle est toute petite. Elle a besoin de sa maman. Je lui avais dit ‘à tout à l’heure’ comme toutes les fois où ça s’est passé… Et puis ça dure, ça dure », déclare émue Charlotte Bourgade, la mère de Valentina.

Au lendemain de la disparition de la fillette, sa mère a déposé plainte. Un mandat d’arrêt international a été émis à l’encontre du père de nationalité italienne et originaire de Rome.

Mercredi 1er janvier, c’est toute une famille qui vit dans l’attente.

Toute personne ayant des informations est priée de contacter les autorités de Gendarmerie ou de Police en composant le ☎️ 17 ou le 112. N’intervenez jamais seul(e). Ne mettez ni votre vie en danger, ni celle de la personne recherchée. Merci.

http://www.solidaritealerte.com

#disparitionvalentina #enlèvementvalentina #appelàtémoinsvalentina #valentina3ansetdemi #valentinasolidaritéalerte #disparitioninquiétantevalentina #associationsolidaritéalerte #solidaritéalertefranceespaña #solidaritéalerteespagne #charlottebourgade #charlottebourgadevalentina

 WordPress.com



Catégories :Non classé

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :