Suivi de dossier: Collectif contre Eléance

Le collectif a fait valider le document de pré inscription à l’action collective conjointe portée par Me LEGUEVAQUES par l’ordre des Avocats de Paris.

Ils doivent y apporter des modifications avant de pouvoir le faire distribuer dans toutes les boites aux lettres de Cazère et Martres Tolosane.

Ils ne pourrons engager une telle action en justice que s’ils sont au moins 100 personnes.

Ils sont également prévu début Juin une réunion publique où ils inviterons l’ensemble des médias présents le jour de la création du Collectif (fr3 .. la dépêche… 100% … le petit journal … la petite république… etc…) en collaboration avec Le Pays du Sud Toulousain et Wikipower afin de présenter le fournisseur d’énergie verte qui aura été retenu pour l’offre d’achat groupé.

Il faudra que tout soit prêt début juin pour avoir le choix de quitter la RME et de pouvoir engager l’action collective conjointe en justice.

Ils sont sur les dents en ce moment …. Ils veulent également ouvrir une cagnotte en ligne où l’argent sera déposé sur le compte CARPA de notre avocat afin d’assurer les frais de distribution par la poste + copie des 5000 exemplaires.

Collectif contre Eléance

 

58570714_366488290634992_8473805170306711552_n



Catégories :Non classé

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :